header-4

Fête des voisins

Visuel Fête des voisins

Objectif : Réunir l'ensemble de entreprises de la zone Ecuyère Pagannes autour d'une fête conviviale. Apprendre à se connaître et se reconnaître

Chefs d'entreprises et salariés se retrouvent autour d'un apéritif et de grillades pour une bonne et belle soirée.

Chaque année, la Fête des voisins est un moment convivial et festif permettant de faire se rencontrer tous les adhérents, tous les dirigeants ainsi que les collaborateurs de la Zone Ecuyère Pagannes de Cholet.

Chacun y est invité à venir en équipe avec de quoi faire des grillades ou un pique-nique.
L’association A2EP offre le verre de l'amitié et met à disposition barnum, tables et chaises (prêtées et installées par l’ADC que nous remercions d’ailleurs pour ce soutien logistique).
Un groupe de musique est également présent afin que l’ambiance soit à son top.

Le plus souvent organisée aux Gites de l’Etang des Noues et fin mai, la Fête des voisins de l’A2EP est l’occasion de remettre les lots de notre Challenge BeBeep, trophée inter-entreprises permettant aux collaborateurs de se rencontrer et de participer à des épreuves communes pour marquer des points mais aussi apprendre à se connaître dans la bonne humeur.

Pour de nombreux et beaux souvenirs, n'hésitez pas à participer à cette superbe soirée qu'est la Fête des voisins A2EP !