header-4

Challenge Be Beep

Visuel BeBeep

Objectif : Faire découvrir les Belles Entreprises de la zone Ecuyère Pagannes à l'ensemble salariés sous la forme de challenge sportif, culturel, intellectuel.

Chefs d'entreprises et salariés participent à ce challenge ce qui permet d'améliorer la cohésion d'équipe.

Le challenge BeBeep se déroule en plusieurs épreuves tout au long de l’année (Novembre à Avril). Chaque entreprise constitue une ou plusieurs équipe(s) de 3 à 4 personnes qui se rencontrent lors des différentes épreuves pour réaliser le meilleur temps ou la meilleure performance possible dans une ambiance détendue et bon enfant.

Lors de ce challenge organisé sur la pause du midi (passage des épreuves entre 11et 14h), chacun peut également se restaurer et prendre un verre pour partager et discuter avec les collaborateurs des autres entreprises présentes.

Les épreuves sont organisées chez les adhérents, permettant ainsi aux collaborateurs de découvrir des entreprises voisines, et la commission invente selon le lieu de nouveaux challenges et défis à relever. Qu’ils soient sportifs, gustatifs, d’adresse ou encore de réflexion, ces défis sont toujours accessibles à tous et conçus dans un état d’esprit très sympathique et jovial.

Les lots sont offerts par les adhérents et par l’association A2EP et sont remis lors de la fête des voisins. L’équipe gagnante reçoit également le trophée Be Beep qui est remis en jeu chaque année.